Forum du voyage et du voyageur !

Vos voyages nous interessent.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L’Ile des singes

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnson



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: L’Ile des singes   Mar 1 Fév - 19:43

Située à environ 15 km au nord de la ville de Nha Trang, la baie de Nha Phu est impressionnante par ses vagues bleues et ses paysages romantiques. Non loin de là, l’île des singes est un site éco-touristique qui abrite jusquà 1.200 animaux et attire beaucoup de visiteurs.

Sur l’île, il y a trois groupes de singes qui sont dirigés par un mâle robuste et puissant. Il est considéré comme le roi des singes.



Les touristes sont transportés en calèche le long d'un chemin qui traverse forêts de cycas et de cocotiers où ils rencontrent le premier groupe de singes bruns.



Plus loin sur le chemin, ils peuvent voir un autre groupe de singes, de deux couleurs. Beaucoup de femelles portent leurs bébés. Le guide est très compétent et fournit aux visiteurs des informations sur les caractéristiques de chaque groupe.


Avec le troisième groupe de singes, les visiteurs peuvent interagir avec les animaux. Ils peuvent leur tenir la main, leur donner des aliments et jouer avec eux alors que d’autres membres, plus timides, regardent curieusement la scène assis sur des branches.


Après avoir visité l'île, les visiteurs peuvent acheter des rafraîchissements et s'asseoir à l'ombre des arbres avant de se diriger vers un petit cirque où des singes font des numéros. Un vieux mâle pédale sur un cyclo qui porte une petite femelle vêtue d'une jupette.


L’île des singes offre aussi des plages tranquilles où les visiteurs peuvent se détendre. À l'heure actuelle, en dehors de la mise en oeuvre de programmes pour valoriser le potentiel maritime et forestier, les gestionnaires de l'île œuvre aussi pour protéger et développer la population de singes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
L’Ile des singes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Semis Araucaria araucana (Désespoir des singes)
» La montagne des singes de Kintzheim
» Photos de singes de Barbarie à Béjaia
» randos: petite suggestion.
» orchis simia ( Orchis singe )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du voyage et du voyageur ! :: Catégorie Générale :: Forum du voyageur-
Sauter vers: