Forum du voyage et du voyageur !

Vos voyages nous interessent.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Cao Son Ecolodge

Aller en bas 
AuteurMessage
tiramisu229



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 11/01/2011

MessageSujet: Cao Son Ecolodge   Mer 2 Fév - 7:09

Le pavillon principal est situé dans un coeur de la vallée luxuriante, couvert par des arbres verts et terrasse.

Il a été construit conformément à Tay tribu architecture. L'auberge offre un séjour confortable avec interagation intime avec la nature et la population locale. Le 04 lodge chambre avec vue sur la forêt de pins et de champs de riz. Chaque chambre est équipée de chauffe-eau, bain à base de plantes et salle de bain privée. Les principales formes lodge un accès facile à de nombreux régionaux d'attraction: Cao Fils grottes, Cao Fils des forêts primitives, les villages tribaux, des chutes d'eau et rivière Chay.

Village apporte un très bon sentiment d'être choisi par les villageois tribaux. Vous êtes les bienvenus dans leur village et ils viennent à déposer simplement de dire bonjour. Il est vraiment exotique et chaleureux quand vous apprécierez votre séjour ici.

Forest Lodge est situé sous le vert des forêts de pins, donnant sur la montagne et la vallée luxuriante près de la rivière Chay. Le lodge est un espace privé pour profiter de la tranquille et plonger dans la nature.

Le restaurant peut accueillir jusqu'à 30 personnes qui ont fait plus la cuisine régionale et la cuisine asiatique. Les repas sont servis en salle ou sur demande. Tous les aliments sont orgizine cultivés et élevés. Pour déposer des forêts et des villages, les repas sont servis par notre cuisinier ou une boîte-repas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Cao Son Ecolodge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecolodge La Belle Verte, 35500 Saint-M'Hervé (Ille-et-Vilaine)
» [Fr3] L'écolodge du Lac du Pêcher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du voyage et du voyageur ! :: Catégorie Générale :: Forum du voyageur-
Sauter vers: