Forum du voyage et du voyageur !

Vos voyages nous interessent.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Renforcer le vote pour la baie de Ha Long

Aller en bas 
AuteurMessage
Johnson



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/01/2011

MessageSujet: Renforcer le vote pour la baie de Ha Long   Sam 19 Fév - 19:48

La baie de Ha Long dans la province de Quang Ninh (Nord-Est), classée patrimoine naturel mondial par l'UNESCO en 1994 et 2000, s'efforce d'obtenir 60 millions de votes pour être élue l'une des sept nouvelles merveilles naturelles du monde.

C'est ce qu'a souligné Mme Nhu Thi Hong Lien, vice-présidente du Comité populaire de Quang Ninh, lors d'une réunion organisée mardi pour promouvoir l'image de cette baie et encourager les gens à voter pour ce patrimoine.

Après le 3e tour des élections en août 2007, la baie de Ha Long figure en 4e position parmi les 28 finalistes de ces élections organisées par l'organisation NewOpenWord à l'adresse www.natural7wonders.com.

Afin de figurer dans le top 7, ce site doit collecter plus de 60 millions de votes, y compris d'un grand nombre d'étrangers.

Ces derniers temps, la province de Quang Ninh s'est efforcé de communiquer davantage d'informations comme de mieux promouvoir l'image de cette baie dans comme hors du pays.

Au cours de sept premiers jours du Nouvel An lunaire 2011, ce site a attiré 56.000 visiteurs dont 94% d'étrangers, le plus grand nombre jamais vu à ce jour.

Les résultats de ces élections seront rendus publics en novembre prochain. Il est à noter que la Semaine du tourisme de Ha Long 2011 aura lieu du 28 avril au 2 mai prochain dans la province de Quang Ninh, et notamment dans la zone touristique de Bai Chay.

L'acmé de cet événement sera le Carnaval de Ha Long intitulé "La merveille de Ha Long rayonnante", dont ce sera le 5e anniversaire.

Depuis début 2011, la province de Quang Ninh a accueilli plus de 270.000 visiteurs dont 167.000 étrangers, et a réalisé un chiffre d'affaires de plus de 260 milliards de dongs représentant une croissance de 20% en glissement annuel, dont 247 milliards de dongs provenant du tourisme.

Cette année, cette province compte accueillir 5,4 millions de touristes dont 2,5 millions d'étrangers pour un chiffre d'affaires de 3.200 milliards de dongs.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Renforcer le vote pour la baie de Ha Long
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage : quelle photo pour le Village ?
» Idée couleur pour mon couloir
» Une idée folle pour réaliser Disney
» Echappement
» PTAC > 3,5T

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du voyage et du voyageur ! :: Catégorie Générale :: Forum du voyageur-
Sauter vers: